POR QUE LA UNESCO NO DECLARE LOS TOROS PATRIMONIO DE LA HUMANIDAD

Huésped

/ #1485

2012-04-28 15:02

Dites-moi combien(,moi qui vis 5 mois de l'année chez vous mais vais m'en sauver car une génération de retard en sauvagerie), MESSIEURS LES ESPAGNOLS,de toréadors sont tués ? contre combien de taureaux, magnifiques bétes, mortes dans l'arène!!!! vous qui parlez de la " beauté " de la corrida, ce n'est simplement qu'une vaste ARNAQUE! c'est le profit et l'argent qui est en jeu! car pourquoi, en premier, amoindrir le taureau en le blessant déjà avant son entrée dans l'arène, puis les piquados ou un autre nom pour ceux à cheval et qui lui enfoncent leurs piques pour l'affaiblir en perdant son sang ( des blessures terribles parfois et dures à regarder!), alors on peut "jouer" avec le taureau, l'approcher, le plus possible, quel risque? il est en train de mourir,et, quand on le voit à bout: on sort l'épée, et, chance si on l'atteint la première fois ! puis le petit poignard pour lui enfoncer ds la cervelle! une VASTE MASCARADE et c'est celà qu'il faut enlever du patrimoine de l'humanité: on n'inscrit pas au PATRIMOINE une TRICHERIE qui touche plus à l'ARGENT qu'à L'ART!!!!!!!! depuis quand inscrit'on au patrimoine de l'humanité LA SOUFFRANCE ET LA MORT D'UN BEL ANIMAL ?????? : Mr VERDIN HUBERT.